lundi 6 avril 2009

un p'tit Geste?




Désormais, je m'en retourne sur La Geste!
Un projet tout aussi passionnant, et qui me permettra élargir mon évantail graphique
au sein du lectora ;)
Un album qui sera suivie en live tout au long de sa création sur le Site officiel de Soleil...
dès que ça commencera vraiment lol :P

... je pense qu'en réalité... c'est le seul moyen qu'il ont trouvé pour surveillé ma régularité ;)

2 commentaires:

DaNaK a dit…

Woaw, j'imagine déjà bien le truc ^^
Ca va être super sympa!!
Fais nous un truc qui déchire (comme d'hab quoi ...)!!

Mishkin a dit…

eh eh eh , j'te soutiens pleinement pour les livraisons anarchiques. Mais bon, sans faire le dessinateur rebelle à 2 sous, on est quand même dessinateurs hein, donc si un éditeur veut pile son nombre de planche pile quand il faut, il faut bosser avec des machines, ce sera plus simple.

Vive le monde des bisounours dans lequel le taf d'un éditeur consiste à soutenir son dessinateur dans sa démarche personnelle avant de le tanner sur les délais :)

Quoiqu'il en soit, beau boulot en tout cas !