jeudi 30 avril 2009

Ripoze in Peace...


Hello les enfants, non je ne joue pas encore profile bas en cessant de poster...
C'est juste que mon PC est...
*snif*

...est mort...
*snif*
Son processeur à fini d'émettre en fin de semain dernière... et ça fout bien la ménopose...



MAIS CE N'EST PAS GRAVE! LA VIE CONTINUE DE CHANTER SES LOUANGES!!!


Et vive les petits speed painting's du midi! Profitons des bécannes au bureau!
(mais non c'est pas un excuse pour poster à vide! Rôh!)

9 commentaires:

Papayou a dit…

paix a son âme ^^

Et tes liens marchent pas coco :)

Zoub !

Jusqua a dit…

Que son esprit rejoigne le grand dépotoir des pc mort en exercice de fonctions.

Amen

Le promeneur a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Le promeneur a dit…

Tu n'es pas le seul â être triste tiens ... Looky, tu as été lycéen, quelle idée de faire une dédicace fin Juin sur Paris dans un endroit que j'adore, le Boulevard des Bulles, alors que moi, petite créature fragile en manque de tes dédicaces je serais en train de passer MON BAC D'SVT le même jour, à la même heure ... Tu m'imagines dans ma salle d'examen me disant que j'ai raté une de tes dédicaces sur Paris pour de l'SVT?! Pour dire que les Zoophages mangent les Phytophages et que c'est les hormones venant de l'hypotalamus qui sont à l'origine du cycle de la femme?! C'est la deuxième fois que je rate une de tes dédicaces pour une connerie! Je t'en veux! Je t'en veux ^^ Dis moi que tu sera à la Japan expo, que c'est juste un simple oubli sur ton site, et je te pardonne Ahah ^^

(Tout ça faut le prendre au second degré :) Je sais bien que tu l'as pas fais exprès xD Quoi que ...)

Celbé a dit…

Ouah, elle est vraiment pas mal ta planche pour vdm! ça donne envie d'organiser pleiiin d'anniversaires surprise!

CHA(TON) a dit…

* R.I.P *

Sympa ta vie de merde :o)

Le promeneur a dit…

Ca me met dans tout mes états quand je vois pas Looky moi, j'suis comme ça ^^

V6HR Services a dit…

Some of the best job placement services in Delhi NCR specialize in particular industries. They cater to the needs of their preferred clients. They don't accept random applicants. They have call centers that interview job candidates in an hour or less.

Testing Lab a dit…

Service Provider of Ndt testing lab in delhi or Non destructive testing lab in delhi offered by Advance Inspection & Testing Lab, New Delhi, Delhi.