samedi 27 février 2010

I am Jean Sébastien!!! I'AM BACK!...again...



EDIT:
'Et parc'que ma bonté est grande, j'ajoute un petit preview sur l'avancement de Nocturnes Rouges Tome7... ;)

SimpleViewer requires JavaScript and the Flash Player. Get Flash

43 commentaires:

Tae a dit…

Enfin Looky!

Nous qui attendons ce moment depuis les lunes anciennes te re-merci

Et continu comme tu travail! Tu fais du bon boulot!

ton ami Tae x'D

Seikame a dit…

Eh ben ça promet !
Bien agréable ce signe de vie sur ton blog ! :p

Tea Pot a dit…

J'avoue, je n'espérais même plus :D !

fäab a dit…

hey bin
c'etait pas trop tot u_u

en tout cas il est trop bien c'te strip /*0*/

au faite comment tu fais pour que t'es strip aparaisse en grand comme sa? moi se me les met tot petit :/

ikikay a dit…

Ha bah enfain des nouvelles!!:)

Magnifique les détails et tous, magnifique :)

sei a dit…

yeah c'est cool de retrouver un sketchiz!
en revanche les preview me fait penser. Il est prevu pour quand le tome 7 ?

milou a dit…

Oôôôh Looky !!!
Je croyais que Nocturnes Rouges t'avait rongé jusqu'au os!
Comme Tea Pot je n'osais plus espérer...
Mais tu survis encore et toujours à l'envahisseur!

Bon, sans rire, c'est du bon boulot ;)
J'attends impatiemment le prochain épisode!
Et pis bonne continuation!

Papayou a dit…

Loookyy rules my world !

Tu me fais un enfant ? n___n

Je débarque à Paris dans 2 semaines on se capte !

Tsup !

clément a dit…

wwwwouhaaaa ca flash !!!! *.*
"attention ceci est un jeux de mots pourri"

CaYuS a dit…

Mais arrete Papayou, Looky il est a moi, fini ces demandes ouvertes de pro-creation. Si tu veux te battre, je suis pret a me battre! -*Jalousie*-

En tous cas cela fait plaisir de voir un petit up, j'avais peur que tu n'aies pas passe l'an 2010...
Je kiffe ton ecran a dessin que ca doit etre trop cool a utiliser, et par dessus tout je kiffe tes references a Bach et vive les scorpions :D

Bon courage pour tes gribouillis, ca s'annonce pas mal du tout tout ca.

Sébasien a dit…

Mais qu'il est bon ce Looky =D
Et arrêtez de vous faire du mal avec vos demandes d'enfants, voyons, tout le monde sait que Looky est zoophile. *3*

BaGamman a dit…

c'est pas trop tot looki jpensait qu'tavais laissé tombé ton blog
parcontre tu mdécois la
ne cache pas que tu té un peu inspiré du "donjon de naeulbeuk" une serie audio connue pour faire ton histoire
si sé le cas t'a untéré a la fair bien ton histoire

Rutile a dit…

Ouééééé les Scorpions c'est mes préférés aussi parce que c'est des enfoirés, mais le MJ il a pas voulu que j'en joue un parce qu'on était en campagne Grue (j'aime pas les Grues)...

...du coup tout ce que j'ai pu jouer c'était une grosse Crabe bourrinos.

Bon, j'ai bien rigolé quand même. Les Grues c'est tous des pédés!

Anonyme a dit…

Really fascinating read.

Scandinavian optimization consultant tendering low cost all-encompassing service (sokoptimering).
[url=http://www.smotop.se/smotopbloggen/]Sokmotoroptimering[/url]
http://www.smotop.se/smotopbloggen/

biboun a dit…

it's alive, it's alive on est fin mars mon salaud ^^
reviendre parmi nous !!!!

Jej a dit…

énormissime!!!!!!!

Leftouille a dit…

inspiré de naheulbeuk ?? la blague !
non, inspiré d'une vraie partie (menée à son terme même :D) et de la grande folie de ces joueurs à l'imagination débordante !

A quand la suite, hein ?

ilé/!*** a dit…

Lookyyyyy ui je suis de retour!!! tu me reconnais pas hein? c'est normal c'est parske tu me connaissai déja pas a la base u_u" mais tes histoires elles me font toujours autant marrer alors j'le redis n_____n" et je crois que ya papayou qui veut un bébé!! si je me rappel bien ya au moins 2 ans de ca elle en voulai déja un non ? O_o" bisoo ^^"

El a dit…

Le retour de Looky ! Je suis bien content moi ^^

CyaN a dit…

Salut Salut !!!

ça fait un bout de temps que je connais Nocturnes Rouges, mais j'étais jamais passé sur vos blogs alors voila je fais juste un petit bonjour ! Tu peux rajouter un fan ! youhouuuuuuuuuuuuu *_*

J'crois avoir compris que t'aime pas les dédicaces des festivals xD mais ça te tente pas de passer vers Lyon ou Saint Etienne? Parce que moi je veux une bd dédicacééééééeee !!! u_u


Z'êtes mes Dieux, z'êtes mes Dieux ! "J'suis pas digne ! J'suis une meeeeerde !!!" (fan de Wayne's World ?)

Voila en tout cas merci bien pour les bons moments de rêves qu'on peut se prendre en venant vous lire :)

Maf' a dit…

Enorme!
J'attend des news impatiemment....! :D



(Petite quesiton au passage, tu utilise quoi comme typo (police) pour le texte de tes bulles? *_*

Merci d'avance!
Et bonne continuation!

Koulou a dit…

Salut Looky

Je lance un concours fanart Titus pour fêter le tome 2. Y'a un album dédicacé à gagner. Si ça te tente c'est là

http://lemondedekoulou.over-blog.com/article-concours-de-fanart-n-1-51232293.html

N'hésite-pas à faire circuler l'info.

Koulou a dit…

Salut Didou

Je lance un concours fanart Titus pour fêter le tome 2. Y'a un album dédicacé à gagner. Si ça te tente c'est là

http://lemondedekoulou.over-blog.com/article-concours-de-fanart-n-1-51232293.html

N'hésite-pas à faire circuler l'info.

Anonyme a dit…

Tu as prevenu M. Brooks, pour pouvoir récuprer l'image de son film " le fils de frankenstien".
Attention, je vais te dénoncer publiquement. Monsieur sois disant Maitre du monde.

S.

Anonyme a dit…

t'es mort?

Mona a dit…

On dit l' ERE Edo, et non pas Air Edo..Hurm, désolée, mais ça m'tracassait.
Sinon, jolie post, comme d'hab ! :)

Anonyme a dit…

this is appreciable.!!!!!!i like it.

Anonyme a dit…

This is the top page that I read all year..

clément a dit…

hum du blanc ou du rouge avant qu'on parte ???

Anonyme a dit…

Wahaha, tous les vieux com's d'un an et plus...
Mais que fait le guisness' book?

Anonyme a dit…

Hello guys,

Do you want to watch Spy Kids 4: All the Time in the World online free? It is not released yet but you can watch it already!

Click here to [url=http://watch-spykids4allthetimeintheworld-online.com/]watch Spy Kids 4[/url]

BaGamman a dit…

Presque 2 ans apres mon dernier passage...Je me rend compte que le blog est mort...
<:( c'est nul

samilou a dit…

:'(

Anonyme a dit…

What's Happening i'm new to this, I stumbled upon this
I have found It positively useful and it has aided me out loads.

I am hoping to contribute & help other users like its aided me.
Great job.

Look at my web-site :: hungarian hound is obedient loyal

Anonyme a dit…

Hi there to every body, it's my first pay a quick visit of this blog; this blog carries awesome and in fact excellent information in favor of readers.

my homepage exercises for abs

Anonyme a dit…

Great delivery. Outstanding arguments. Keep up the great
spirit.

My blog: minecraft beta

Anonyme a dit…

Free PSN Code Cards

My page psn Code card 100$

Anonyme a dit…

This piece of writing will assist the internet viewers for building up new
webpage or even a blog from start to end.

Also visit my website ... twitter hack

Anonyme a dit…

I do agree with all of the ideas you've introduced on your post. They are very convincing and will certainly work. Still, the posts are too brief for novices. Could you please lengthen them a little from subsequent time? Thank you for the post.

my blog; Giftcode

Anonyme a dit…

Actually no matter if someone doesn't be aware of then its up to other visitors that they will help, so here it takes place.

Check out my web site ... premium minecraft

Anonyme a dit…

Wonderful beat ! I would like to apprentice
while you amend your web site, how can i subscribe for a blog web site?
The account aided me a acceptable deal. I had been tiny bit acquainted
of this your broadcast offered bright clear concept

My page; password cracker freeware

Anonyme a dit…

Hi there to all, how is the whole thing, I think every one is getting more from this web page, and your views are fastidious designed for new viewers.


Here is my weblog: gem cheats for dragonvale without jailbreak

Anonyme a dit…

Hello, the whole thing is going perfectly here and ofcourse every one is sharing data, that's genuinely good, keep up writing.

Here is my page - finding an e-mail address