mardi 9 décembre 2008

Men in BlaRtSh... + Nocturnes Rouges


PS2(encore!): Il ne vous reste qu'une poignée de jour pour soutenir
la résistance(!)
, je vous encourage a allé voter pour "La Main des Maîtres"
sur le Festival Aniboom à cette adresse!^^
En plus, en
votant pour ce film, votre conjoint vous paraîtera moins chiant...
et en plus, vous
lutterez contre la faim dans le monde! (c'est vrai j'ai faim moi =3=')
EDIT!
...Et puis je ne pouvais pas vous laisser orphelin, sans un brin de Nocturnes Rouges ^_^
(J'ai beaucoup de mal a choisir quoi vous en montrer, car dans la plupart des planches,
le gros spoil' est présent lol)


... Pour la dernière, c'est spécial Big'up à Maître Manu... :P

13 commentaires:

Anonyme a dit…

dieu que c'est degueuuu
ta pas honte ya des pitits enfants qui regardent ton blog

en tout cas ça ma bien fait rire je m'attendais pas a cette chut XD

croket-meme a dit…

moi j'ai voter et ton collègue,"mon conjoint" est toujours aussi chiant...
Pub liciter mensongère!!!!!!
AAAArgh jme suis fait eu...
encore..
hihi

CaYuS a dit…

C'est ignoble... mais c'est pour la bonne cause ! ;p

Alissa a dit…

il est pas au point ton truc j'ai voté et on m'a viré de ma salle...

Anonyme a dit…

Bon ben j'ai fait l'effort de m'inscrire à ce site parce que ton court-métrage est vraiment bien et mérite de gagner alors bonne chance!

Looky ★ ルキ a dit…

Sei:ça leur apprend la vie... ils y arriveront plus vite qu'ils ne le pensent!... :P
MeMe: Oui, mais pour toi faut voter au moins 3 à 4 fois, hihi ^^
Alissa:Comment ça?! Oo
c'est dis qu'ils ont enttendus "Rega'AaaAAaAAA'rde ces mu'UuuUUuUUU'rs..." = .= *ça me fait le même effet, moi aussi je me vire de ma salle*
Oxy':"Bon ben j'ai fait l'effort de m'inscrire à ce site" Et c'est pas peu dire soldat!!! lol
J'avoue c'est bien relou! lol
*MICHIÔN' COMP'LIT!*
*so great!*

Anonyme a dit…

houuuuuu! quel jolie bouton rouge! splooootch!!!! aïe pas dans l'oeil! (ué lol ^^")

Alissa a dit…

rrraaa en même temps si j'envoie des message tronqués c'est dure de comprendre...d'ailleurs je me comprend plus...-_-

Looky ★ ルキ a dit…

Alissa:Alors qu'yat il? Vazy, exprime toi ma petite? :-)

Alissa a dit…

petite petite....non mais oh! c'est pas tes 3 millimètres de plus qui te permettent ce genre de familiarités mon petit.

Looky ★ ルキ a dit…

Ha ué mais c'est 3 milimètres, c'est 3 milimètres! :P
Si mon coté Jacques Martin déplais, la physique, elle, reste indiscutable.
faudrait faire un ration taille/age pour voir lekel de nous deux est gagnant *commence à y réfléchir...*

Alissa a dit…

non mais cherche pas t'es perdant d'avance mais comme je suis dans ma période: "je suis méchante mais je me soigne"
Je ne ferais pas de remarque sur ta taille inférieure à la moyenne...ton physique indiscutable des 3 poils sur le menton...parce qu'on t'aime comme même, malgré tout, du moment que tu met plein de zolies de dessins sur ton blog^^

DNK Dubwise a dit…

lol ça m'est déjà arrivé d'appuyé sur le petit bouton rouge... et qu'est ce que ça gicle !