mardi 1 avril 2008

POISSON D'AVRIL!!! °^o^°



...
J-22
(!), av Nocturnes Rouges - Tome 5 :P
D'ailleurs, pour ce qui est des dates de dédicaces, je vous les confirmerais une fois qu'elle seront...
confirmées ^_^' (très vite j'espère)


Prochain post: La patate chaude lol
(c'est vrai que celui-ci était drôlement utile après tout!)

8 commentaires:

Bouli a dit…

LOL pas mal du tout :)

Anonyme a dit…

Mouhahahaha!!
Niveau dessin tu te gave mais pour les blagues...
Elles sont presque aussi pourrie que les miennes!!! X'D

Je t'ai fait un petit fan-art de may sur mon blog :p (==>> même si la couleur et loin de se que je voullais) :'(

gtak a dit…

..aumoin ce nétais pas une carpe..
enfin tréve de blagounettes =)mais une hate folle d'avoir ce tome 5 dans les mains, et ci possible avec une tite dédi =)
en tout cas bonne chance pour la suite =)

Anonyme a dit…

mmmmm
j'ai quand meme passer 5 minute a comprendre pourquoi y avait lavigne ^^'
c'est nuuuul mais marrant
bon et puis aussi le traditionnel bonne chance pour la suite et vivement le tome5^^

"Sei"

Anonyme a dit…

T_T
Je crois que c'est la plus naze que t'est jamais faite Looky ...

Bizz

Anonyme a dit…

Y'a pas à dire... t'es bon en...dessin. ^^

Leamlu a dit…

haaan j'ai mis trop longtemps à comprendre le jeu de mot !!


*se flagele*


c'est drôle ^___^

Pis jveux une dédi dès que nocturnes rouge sort hein !!!

Looky ★ ルキ a dit…

Gtak et LuLu: C'est justement pour ça que j'ai rajouté l'encar' avec toutes les 'tites dates de dédi pour que je puisse vous voir et inversement °^o^°


J'aurais peut être du lui mettre une morue comme costume...? *hézitat°*